Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Résumés épisodes

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice


Female
Number of posts : 1098
Age : 30
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Résumés épisodes   Fri 11 Jan - 3:06

Les résumés des épisodes d'Echo Beach

EPISODE UN

Daniel Marrack retourne dans la ville dédiée au surf en Cornouailles : Polnarren, après 20 ans d’absence, en ayant dans l’idée d’y construire une boutique et café tournant autour du surf. Son fils, Brae, un super jeune surfer pro, est déterminé à faire de son mieux pour réusir leur nouveau business. La fille de Dan, Abi, 16 ans, qui avait initialement décidé de rester à Londres, s'est donc destinée à vivre une nouvelle vie près de la mer. Ayant récemment perdu la mère de ses enfants, Dan est déterminé à ce que Brae et Abi prennent un nouveau départ et vivent une meilleure vie.

Mais le retour des Marracks n’est pas la bienvenue à Polnarren, révélant de vieilles rivalités. Mark Penwarden, l’ancien associé de Dan, est outragé parce que Dan a eu l’audace de revenir en ville après avoir eu une histoire avec sa femme Susan. Dan était donc la cause supposée d’un accident de bateau qui avait causé la mort de trois pécheurs 20 ans auparavant. Et dans une ville comme Polnarren, les douloureux souvenirs ne s’oublient pas facilement et il ne se passe pas longtemps avant que Dan rappelle vivement de événements du passé. Susan ressent encore des choses pour lui mais elle a aussi ses propres raisons pour ne pas se rappeler de leur histoire. Elle conseille à Dan de quitter Polnarren pour de bon.

Marchant vers Polnarren, Abi se fait raccompagner par Jimmy, le fils de Mark et Susan Penwarden. Tous deux sont assez proches pour être confidents et flirtent en s’apercevant bientôt qu’une attraction existe entre eux. Plus tard dans la soirée, Abi se rend à une fête de plage où Jimmy l’a invité. Jimmy – qui n’a pas de copine se rapproche d’elle – tombe littéralement amoureux de la nouvelle venue en ville. Le sentiment est clairement mutuel mais Jimmy doit faire marche arrière parce qu’il a fait un pacte avec son meilleur ami Charlie Morgan : la prochaine fille a venir en ville sera pour lui. Plus que la frustration de son ami Narinder Gurai, malade d’amour, Charlie pense qu’Abi est irrésistible et essaye vivement d’user de ses charmes avec elle, laissant Jimmy frustré d’avoir fait cette promesse.

L’impaptience de Charlie impressionne Abi et cela tourne mal quand il cherche malheureusement la bagarre avec Brae, ne réalisant pas que c’est son frère. La nuit se termine avec Brae et Jimmy qui se battent, Dan, Mark et Susan en étant témoin. La prochaine génération des Marracks et de Penwarden semblent devenir des ennemis jurés comme leurs parents. Mark dit à Dan de s’en aller mais cela pousse plus Dan à rester qu’autre chose. Malgré tous les regards braqués sur les Marracks, Dan décide de rester à Polnarren.[/spoiler]

EPISODE DEUX

Mark fait clairement comprendre à Susan qu’il fera tout ce qu’il peut pour que Dan sorte de leur vie, même si cela veut dire qu’il doive dévoiler le secret que Dan ne connaît pas. Cela terrifie Susan. Malgré tout, les Marracks essaye de s’intégrer, et Jimmy et Brae se serre la main. Les menaces de Mark se révèlent lorsque Dan trouve un graffiti sur le surf café. Quand Dan s’aperçoit que son van à été vandalisé avec des coupures de journaux parlant de l’accident de bateau dont il a été accusé, il y a des années de cela, l’implication de Mark est clair comme du cristal. Dan est finalement forcé de s’expliquer sur son passé avec les Penwarden, Abi et Brae sont fâchés après lui pour ne pas leur en avoir parlé lui-même. Susan explique à sa fille, Grace, que Mark est toujours l’amour de sa vie, et ce malgré ce qu’elle a vécu avec Dan.

Jackie Hughes et Ian Brenton font bientôt leur apparition à Polnarren. Ils ont quitté la ville en espérant une vie meilleure à eux mais leur rêve va vite être révélé. Fin Morgan, le grand père de Charlie, est le propriétaire du camping où Ian et Jackie travaillent. Fin est contrarié par l’avenir du site et essaye de trouver une solution. Ian en sait plus que Jackie mais il n’est pas déterminé à faire éclater ce qui se prépare et cherche une solution à leurs problèmes d’argent. Malgré ça, Ian se bat pour faire quelque chose du camping, Jackie se voit offrir un job au surf café des Marrack.

Les sentiments d’Abi pour Jimmy grandissent. Jimmy veut être avec Abi mais il a deux dilèmes : si ce n’es le pacte qu’il a fait avec Charlie, mais aussi son père qui veut qu'il reste loin des Marrack. S’il faisait un pas de travers, sa soeur Grace aux amours torturées en ferait une maladie. Grace, une fille à papa, prend parti dans la lutte anti-Marrack de Mark. Mais Elle a aussi un œil sur Ian, plus que sur les discordes en fait.

Narinder, qui sait ce qui se prépare avec les nouveaux arrivés à Polnarren, vit avec Ivy Trehearne quisoccupe du Wrecker's Arms. Abi et elle deviennent vite amis et Narinder lui dit qu’elle s'est éloignée de sa famille, qui voulait lui arranger un mariage.

Grace persiste à vouloir faire du charme à Ian, qui essaye de convaincre Mark d’aider Fin dans sa crise financière en investissant dans le camping. Mark se moque bien de la proposition de business de Ian, malgré son intérêt, il souhaite plus achater le terrain pour le re-développer. Susan supplie désespérément Dan de ne pas provoquer Mark, lui laissant comprendre qu’elle cachait un secret.

EPISODE TROIS

Susan a peur de ce que Mark pourrait faire pour assouvir sa détermination à voir Dan repartir. Payant des jeunes du coin pour mettre le feu à son van, Mark rappelle amicalement aux Marracks qu’ils ne sont pas les bienvenus à Polnarren. Dan a une furieuse confrontation avec Mark au sujet de la vérité sur l’accident de bateau – pour lequel il a toujours été suspecté, mis c'est Mark qui aurait commis une erreur – mais il s’était éloigné de ces lourds secrets au cas où il découvre quelque chose qu’il préférait laissé dans la passé.

Susan trouve une nouvelle amie en la personne d’Angela Cole. Elle confit ses soucis à Angela au Wrecker’s Arms, mais leur conversation à cœur ouvert prend soudain fin quand Mark et Dan entre ensemble dans le pub. Mark force Susan à dire à Dan qu’elle ne l’a jamais aimé, ce qui laisse Dan confus et blessé.

Jimmy, forcé de respecter le pacte avec Charlie, donne résolument à Abi une mauvaise impression de lui. Saisissant ainsi une occasion d’être une épaule sur laquelle pleurer et enhardi par les mots plein de sagesse de Jimmy, Charlie la réconforte. Dans une tentative de revenir vers Jimmy, Abi demande à un Charlie enchanté de venir à l’ouverture de la boutique de surf, mais renant triste Narinder et faisant envier secretement Jimmy.

Ian se confie à Fin au sujet de l’approche de Mark au sujet du camping. Fin continue de se battre pour le camping, mais arrive à résister à l’offre de Mark de lui racheter. Pendant ce temps, Jackie accepte le job au surf café, auquel Ian s'oppose, mais qui ravi Brae qui l’apprécie visiblement.

Malgré le sentiment de blessure infligé par l’annonce de Susan qui dit ne l’avoir jamais aimé, Dan décide de fêter sa nouvelle entreprise avec sa famille pendant qu’un Mark seul, réfléchit à son mariage et une Susan éplorée qui cherche doucement un endroit dans le sable, apparemment désespérée par quelque chose qu’elle aurait laissé là.

EPISODE QUATRE

Les Marrack prepare l'ouverture de la boutique de surf et du café, determinés à donner à leur famille la chance de devenir célèbre. Mark et Susan decide malgré tout d'y aller. Pendant que Grace s'est déjà habillée pour l'occasion, et ele sera folle de chagrin, parceque Ian rejette ses avances.

Concernant le futur du camping, Ian s'emporte quand Fin lui dit qu'il veut considérer l'offre de Mark. La nouvelle que Jackie dit au sujet de son job au surf-café ne plaît pas vraiment à Ian. Il avait prévu un dîner romantique ensemble.

Alors que Grace est aigrie, elle fait comprendre à Charlie qu'Abi ne s'occupe pas de lui, mais de Jimmy. Il est le seul qu'elle veut, donc Charlie magnanime, dit à son meilleur copain qu'il peut courrir après Abi.

Tous les yeux se braquent sur Mark et Susan quand ils arrivent à la fête, Dan fait de son mieux en la situation et porte un toast : "new beginnings" (Nouveau départ). La fête bat son plein quand survient le désastre au camping. Angoissée en voyant le baiser de Jackie à travers la fenêtre de leur caravane, Grace laisse tomber une cigarette allumée sur un tissu embibé de l'essence de la lampe. Brae cours à travers les flammes pour sauver Ian et Jackie de la caravane en flammes.

EPISODE CINQ

Alors que Ian est à inconscient à l'hôpital, Fin contemple les dégats infligés à son business. Pendant ce temps, Grace est dans un état de panique à cause du feu qu'elle a provoqué et dit la vérité à Mark au sujet ce qu'il s'est passé. La communauté reste derrière Jackie pour la soutenir et nettoyer le camping, Mark et Grace apprendront tôt au tard que Ian vivras.

Jackie arrive avec les nouvelles de la survie de Ian. Avec les débris fait par le feu, les événements de la soirée de fête paraissent loin, bien que c'était la première fois que Dan et Susan pouvait s'octroyer un petit moment ensemble pour se rappeler les souvenirs du passé. Jimmy réalise qu'il est libre de demander à Abi de sortir avec lui et cela même si Grace trouve le moyen de le dénoncer à Mark, qui lui interdit à tout jamais de sortir avec un des Marrack.

Susan supplie Jimmy d'écouter son père pendant qu'Abi attends l'arrivée de Jimmy. Lorsqu'elle s'aperçoit qu'il ne viendra pas, elle decide de partir, et Jimmy arrive trop tard pour la retrouver. Jimmy cherche alors Abi mais tombera malencontreusement sur sa mère qui voit secretement Dan.

EPISODE SIX

Cela n'aide pas Abi mais elle pardonne à Jimmy quand il s'excuse pour son retard, et elle dit à son père qu'elle ressent plus qu'une simple attirance à propos de sa nouvelle histoire. Avec l'approbation de Dan, Abi passe plus de temps avec un Jimmy également très épris, malrgé les tentatives de Grace pour contrarier leurs plans.

Susan se perd en paroles quand Jimmy lui dit qu'il l'a vu embrasser Dan sur la plage. Pendant ce temps, Mark persiste avec Fin et son offre au sujet du camping.

Ian sort de l'hôpital et rentre à la maison auprès d'une Jackie ravie. Brae fait de son mieux pour remonter le moral de Jackie mais Ian n'est pas ravi quand il voit qu'ils passent du temps ensemble, son attirance parait évidente.

Quand Dan entend que Susan et Mark sont partis en France alors qu'elle était enceinte de Jimmy, il devient suspicieux. Il demande autour de lui et Fin et Ivy divulgue plus d'informations à propos du départ précipité des Penwarden pour l'étranger et la naissance de Jimmy. Dan essaye désespéréement de trouver Abi qui, avec Jimmy profite d'un moment romantique. Avant que Dan ne puisse les stopper, il voit sa fille et son possible fils s'éloigner en vitesse sur la moto de Jimmy.

EPISODE SEPT

Après une nuit de repos, Dan est rassuré quand Abi arrive à la maison après sa soirée avec Jimmy. Dan essaye de dissuader Abi de le revoir tant qu'il n'en saura pas plus sur la vérité sur Jimmy et Susan.

Susan dit à Angela qu'elle craint que sa famille ne se brise. Elle a peur que Mark ne lui cache quelque chose. Pendant ce temps, Mark rend visite à Dan pour lui montrer son point de vue à propos de leurs enfants - Il ne veut pas qu'ils soient ensemble.

Narinder organise un huit-clos au Wrecker's Arms quand Ivy se rend à un rendez-vous avec Fin. Envieuse de toute l'attention qu'Abi donne, Narinder s'habille de façon à impressionner Charlie et elle est peinée quand Charlie lui dit qu'il n'aime pas vraiment Narinder.

Abi et Jimmy se rapprochent de façon romantique durant la fête, mais Jimmy est distrait par le changement soudain de comportement de Dan et s'en va précipitamment. Pendant ce temps, Dan a trouvé Susan seule à la maison des Penwarden. Il veut qu'elle lui dise la vérité à propos de Jimmy mais Mark rentre alors et une confrontation s'en suit. Jimmy arrive à la maison pour surprendre Dan qui demande à Susan et à Mark si Jimmy est son fils.[/spoiler]

EPISODE HUIT

Jimmy est abasourdi quand il surprend la réaction de Dan envers ses parents. Jimmy s'en va, sans qu'on ne le voit, essayant de donner un sens aux accusations de Dan. Mark et Susan disent à Dan qu'il se trompent sur toute la ligne mais il ne veut pas les croire et il veut des preuves.

Pendant ce temps, Abi est excitée à l'idée de passer une nuit spéciale avec Jimmy et prépare la cabane de plage pour la rendre séduisante. Et Narinder dit finalement à Charlie exatement ce qu'elle pense de lui - qu'elle est idiote égoïste et qu'elle ne s'était pas préparée à être seulement amie avec lui à aucun moment. Un Charlie surpris et saoul s'enfuis à l'annonce des critiques de Narinder pour rejoindre Ian et Jackie à la boutique de surf. Ils profitent d'une bière ensemble et ne sont pas perturbés par la companie.

Grace pige que Abi et Jimmy planifient une rencontre romantique et se rend dès que possible à la cabane quand elle rencontre un Charlie saoul qui trébuche. Jimmy, pensant toujours au fait que Dan pourrait être son père, fait paniquer d'angoisse Abi. Charlie arrive pour trouver Abi seule et essaye de la réconforter mais une chose va les empecher d'aller plus loin et Grace les épient pour tout voir.

Jimmy ne sait pas ce qu'il doit penser quand Susan et Mark lui disent que Dan se trompe vraiment. Mais malgré la tension chez les Penwarden, Mark trouve le temps d'appeler sa mystérieuse amoureuse. C'est Angela.[/spoiler]

credits ITV
traduction eragon2008


Last edited by Angelica Speleers on Tue 11 Mar - 14:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: c'est trop cool   Sun 13 Jan - 16:43

Résumés des épisodes - suite

EPISODE NEUF

Dan attends impatiemment les résultats du test de paternité qui prouvera que Jimmy est bien son fils. Mark est satisfait quand l'appel téléphonique qui arrive lui confirme que Jimmy est son fils finalement.

Jimmy rend visite à Abi pour lui expliquer son explosion. Dan lui dit qu'il ne se mettra pas entre leur relation (Jimmy et Abi) mais elle (Abi) ne sait rien à propos du test de paternité et il veut vraiment qu'elle n'en sache rien. Abi est toujours fâchée contre Jimmy et lui demande de partir mais elle n'a pas le courage de lui dire qu'elle a couché avec Charlie. Peu de temps après, Grace révèle à Abi qu'elle a tout vu.

Jackie est en colère après Ian quand il suggère de partir pour vivre dans les Island en Escosse. Le frère de Narinder arrive au Wrecker’s Arms et révèle à Ivy la vraie raison qui a fait que sa soeur est à Polnarren.

Susan essaye de parler à Dan après les résultats du test ADN mais il n'arrive plus à la croire. Pendant ce temps, Mark se retrouve dans le petrain quand Angela lui met la pression en confessant leur histoire à Susan.[/spoiler]

EPISODE DIX

Mark recoit une surprise inespérée par la poste, il recherche furieusement pour trouver Angela. Angela pose un ultimatum à Mark : il dois tout dire à Susan avant huit heures ou elle lui révèlera tout. Mark panique au fur et à mesure que l'heure tourne et que les menaces d'Angela se précisent plus que jamais.

Grace embête Jimmy avec son precieux rendez-vous et rappelle à Abi que son secret est bien gardé avec elle. Abi est hantée par les images de sa nuit avec Charlie quand elle retourne la cabane de plage avec Jimmy.

Susan, qui décide de reprendre sa vie en main et de profiter de sa famille vraiment, rompt les liens avec Dan. Ils se mettent d'accord pour reprendre le cour de leurs vies pendant que les échos du passé reviennent sur la plage entre Abi et Jimmy, qui sont plus profondément amoureux l'un de l'autre.

Brae cherche à partager son amour de la vie avec Dan, Ian essaye de combler Jackie en acceptant un nouveau boulot local. Mark est convaincu qu'Angela bluffe avec ses menaces mais à huit heure arrive un visiteur chez les Penwarden.

EPISODE ONZE

Mark est furieux après Angela d'être autour de la maison alors qu'il était fatigué de ses jeux d'esprit. Mais Angela est déterminée à ce que Susan sache la vérité, et à ce qu'elle et Mark puisse être ensemble.

Susan cuisine pour Mark un gentil dîner romantique mais devient suspicieuse quand le téléphone portable de Mark sonne et qu'il ne répond pas.

C'est l'anniversaire de Fin et les locaux arrange une surprise party pour lui au Waves. Mark dépense de l'argent pour une robe sexy pour Susan et il ignore ses réticences à la porter. Une soirée de tension s'annonce à la party quand Ian quise tient au centre de la scène et propose à Jackie. Brae retient sont souffle quand Ian attend la réponse de Jackie. Jackie prend sa décision et Ian et Brae ensemble savent maintenant ce qu'il en est.

Un Charlie saoule s'attarde sur Narinder. Abi et Jimmy continue d'être dans l'attente d'un regard implorant. Angela attise les choses entre Mark et Susan, laissant un indice pour Susan ce qui l'installe vraiment dans la suspition sur son infidélité. Susan quitte la party, alors que Marks est furieux.

Susan appelle Dan et ils ont un émouvant coeur à coeur à propos du passé et de ce qui aurait du être. Il n'est pas trop tard pour eux pour être ensemble. Un Mark furieux rentre à la maison et réalise enfin l'étendu de tout ce qui s'est passé.

EPISODE DOUZE

Episode DOUZE


Dan et Susan s'admettent finalement leurs vrais sentiments à chacun et décide de faire une nouvelle vie ensemble. Réalisant les complications de cette nouvelle situation, Susan décide de s'échapper avec Dan pour quelques heues sur l'un des bateaux de Mark avant de se confronter à sa famille.

De retour à la fête de Fin, Mark confronte Angela, une sérieuse confrontation auquelle Jimmy et Grace sont témoins. Dévastée par l'infidélité de son père, Jimmy console Grace et, dans ce rare moment de rapprochement entre frère et soeur, Grace avoue la vérité sur Charlie et Abi. Jimmy les confronte l'un à l'autre, et envois son poing à la figure de Charlie sans attendre d'explication.

Narinder admet finalement à Charlie qu'elle veut être plus qu'une simple amie. Il réalise seulement combien elle est spéciale et ils s'enlacent passionément sur la plage, amoureux enfin.

Mark est à la recherhe de Susan et, lorsqu'il réalise où ils sont, cherche le beateau qui est sorti en mer, attendant de s'attaquer à Daniel afin de reprendre Susan. Susan dit à Mark she qu'elle le quitte. La réponse de Mark est de dire à Dan que Susan détient un secret. Un secret qui choquerait au final Daniel et mettrait un therme à tout ça, conclusion climatique.

traduction : eragon2008


Cette série est vraiment trop cool, je l'adore et merci pour l"épisode 1, un regal pour les yeux.
lol!




Last edited by eragon2008 on Fri 7 Mar - 12:25; edited 3 times in total
Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 829
Age : 23
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: Résumés épisodes   Sun 13 Jan - 22:23

J'avais pas tout compris ^^


...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: je me suis débrouillée   Mon 14 Jan - 13:47

Bon, mon anglais est pas vraiment parfait, mais l'idée y est, si vous voyez quand même des boulettes, merci de prévenir
lol!


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 829
Age : 23
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: Résumés épisodes   Mon 14 Jan - 19:56

La seule boulette que je vois c'est dans l'intro : les résumer, c'est -és à la fin ^^


...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: les nouveaux résumés   Mon 4 Feb - 14:51

Salut à tous,

Je viens d'ajouter aux premiers épisodes les 4 et 5 à la suite des autres,
J'ajouterai toujours les épisodes de cette manière, peut-être en faisant un spoiler si la place vient a manquer, donc ne soyez pas étonnés.

eragon2008^^


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: épisode 6   Fri 8 Feb - 9:57

Désolée pour le double post, mais il fallait qu'on voit ce nouveau post
Je viens d'ajouter l'épisode 6 qui passe ce soir.
Ilm'a été envoyé gentiment par Britt de ITV
Voila ^^


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: Episode 7 et 8   Mon 11 Feb - 17:14

Je viens de recevoir les nouveaux rsumés de Britt encore
Regalez-vous
Wink
lol!


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: Episodes Neuf et Dix   Mon 18 Feb - 14:44

Je viens d'ajouter les résumés des épisodes 9 et 10
Ne pas vous inquiéter si vous voyez un de vos posts éditer par mes soins, mais ca ne passait pas dans le message original et je voulais que ce soit a la suite Laughing
Donc voila cheers


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 829
Age : 23
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: Résumés épisodes   Mon 18 Feb - 18:45

Merci beaucoup !

J'avais vu les 2 premiers, mais là je suis en train de les télécharger. Cette fois je ais lire les résumés avant parce que j'avais pas compris grand chose ^^


...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: Episode 11   Mon 25 Feb - 19:22

Je viens de vous poster l'épisode onze résumé, envoyé encore une fois par mon contact d'ITV à qui je dit un grand merci


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: derniers résumé   Fri 7 Mar - 12:37

Je viens de vous poster le dernier résumé - snif

En espérant qu'on est le bonheur d'avoir une suite


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content




PostSubject: Re: Résumés épisodes   Today at 11:11

Back to top Go down
 
Résumés épisodes
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Amanda Todd: The Impact of Cyber Bullying

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Films :: Echo Beach-
Jump to: