Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Scan ES Magazine - Decembre 2007

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice


Female
Number of posts : 1098
Age : 30
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Scan ES Magazine - Decembre 2007   Tue 11 Dec - 3:14

Les grandes versions arriveront quand Eragon2008 recevra le magazine:











Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: ma préférée   Tue 11 Dec - 3:23

Celle que j'aime vraiment, c'est celle ou il est contre l'arbre, il est vraiment très beau, style romantique...
Miam, je craque !
lol!


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: La traduction du texte ES   Sun 16 Dec - 21:12

Après avoir tué des dragons dans Eragon, Ed Speleers surfe sur la vague avec Jason Donovan dans le grand et nouvel espoir d'ITV. Echo Beach, Marianne Macdonald n'a eu d'yeux que pour le blond qu'on appelle le prochain Brad Pitt.

Magic Speleers


On pense qu'il deviendra le prochain Brad Pitt, nous confie Paul de Storm Model, et même dans les bureaux encombrés de Storm au sud de Kensington, où des visages sur papier glacé couvrent les murs, vous pouvez voir d'où elles viennent. Ed Speleers a un bon look surfer et facilement glamour dans son pull V-neck gris, son blue-jeans et ses baskets Paul Smith. Ce garçon de 19 ans est devenu soudain une star après avoir obtenu le rôle titre d'Eragon, le film fantisie gros bodget de l'année dernière. Dans celui-ci, il chevauchait un dragon, aidé de son mentor (en lieu et place de Jeremy Irons), combattait des adversaires malfaisants (entre autre John Malkovich) et gagnait le coeur de Sienna Guillory.

Maintenant, il nous apparait à l'écran dans la toute nouvelle série d'ITV, Echo Beach. Situé dans la ville fictive de Polnarren en Cornouaille, la série se situe autour d'un couple marié, Mark et Susan (Hugo Speer et Martine McCutcheon), l'ex de Susan, Daniel (Jason Donovan), et résident de long terme Fin (le vétérant de Coronation Street Johnny Briggs). S'il n'en est pas assez de soap nostalgique, les choses se compliquent car Echo Beach est la moitié de deux séries associées. Directement liée à la série comedie Moving Wallpaper, mise au point en contradiction avec Echo Beach par les producteurs de soap-opéra et son équipe d'écrivain en fait.

"C'est super", s'enthousiasme Ed. "Je joue le fils de Martine MCCutheon et d'Hugo Speer." Il nous dit qu'il a presque toujours eu le virus de jouer. Il est né à Chichester, il a grandi à Worthing, Arundel, et Great Totham dans le Essex ; et découvert sa vocation à dix ans quand il a obtenu le rôle de Puck dans une production de "Songes d'une longue nuit d'été" durant ses études primaires, à Dorset House dans l'ouest du Sussex. Il est allé au Estbourn College où il a écrit Retribution, un histoire sombre de pédophilie, avec ses deux meilleurs amis. "Nous nous sommes inspirés de Sleepers [un film de 1996 avec Kavin Bacon où un groupe de de garçons ont été abusés dans un centre de détention et finissent par se venger] et Papillon [le thriller de 1973 avec Steve McQueen qui situe l'action dans une prison]. C'est plus facile de décrire quelque chose d'un peu plus sombre", nous explique-t-il avec décontration. Peu de temps après, il sera approché par la directrice du casting des Chroniques de Narnia, Pippa Hall. Elle l'avait vu dans sa performance dans The Crucible (L'épreuve) et le propose pour le rôle de Peter. Bien qu'il ne l'obtiendra pas, il finira par obtenir le rôle d'Eragon après avoir été mis au courant de l'audition par son professeur d'art-dramatique à l'école.

Décontracté et franc, Ed parait relax malgré le fait que ses parents ont sept mariages et six divorces entre eux, malgré tout il admet, "Cela m'a donné une très piètre image du mariage !" Sa mère Gill, qui était une infirmière dans la marine et qui est rentrée en convalescence à la maison, est actullement entre maris, son père John, qui en est à sa troisième femme, et un autre qui a une poignée de pub dans le sud. "Il s'habille comme un ancien, portant toujours des manchettes et des pantalons de velours."

"Mes parents divorcés m'ont donné une piètre image du mariage"

Ses deux parents sont assez âgés : Gill a 60 ans et John a 64 ans. "Elle en parait 45", nous dit Ed, "Sur le tournage d'Eragon, elle faisait le tour du tout l'équipe du tournage et des acteurs pour les conseiller sur leurs problemes maritaux. Elle a donné un gros baiser sur les lèvres de Jeremy Irons. Bien que je pense que c'est lui qu'il l'ait embrassé."

Ed avait trois ans quand ses parents ont divorcé, et se rappelle difficilement d'eux ensemble. "Je ne les ai pas connu autrement, donc je ne pourrais pas dire si cela m'a affecté", nous dit-il. Comme sa mère, il est maintenant seul après avoir rompu avec sa petite-amie, Amy Davies, qui est au London College of Fashion. "Elle la petite soeur de mon meilleur ami", nous dit-il, "Je suis en bon terme avec elle quand je la vois. Mais je ne peux pas me lier pour l'instant, et encore moins essayer pour prendre soin de quelqu'un d'autre."

Il est déjà sur un autre projet, un petit film indépendant anglais, Little Birds, dans lequel il joue Joe, qui devient odieux après une rupture. Il nous montre son dernier tatouage, "Ramble On", le titre de Led Zepplin qu'il préfère. Il l'a fait en début d'année quand il voyageait en Indonésie. "On en devient vite accro", admet-il.

Ed Speleers apparaitra dans Echo Beach/Moving Wallpaper sur ITV1 en janvier.


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content




PostSubject: Re: Scan ES Magazine - Decembre 2007   Today at 21:10

Back to top Go down
 
Scan ES Magazine - Decembre 2007
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mai-HIME and Mai-Otome Magazine Scans
» Scanned Images of Barun's People Magazine Interview - High-Res
» B Magazine Australia
» [Ref] Wargames Painting and Modelling: Online Hobby Magazine
» Company Magazine UK 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Magazines & Interwiews :: Edward Général-
Jump to: