Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 16:49

agertlam wrote:
T'es trop une chanceuse d'avoir nager avec les dauphins! Moi mon r^^eve serait de nager avec les requins mais c'est ... comment dire .... très dangereux !
en effet, ce serai assez dangereux, je repense à Deception point de dan Brown ... Fin, j'en parlerai dans la section prévue ^^

Sinon, vla une photo de moi ... Fin, une récente ...
Devinez c'est lequel mon mien XD








La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 18:24

celui du milieu ???
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 18:27

Je crois aussi !
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 18:38

On verra bien !
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 20:54

moi aucune idée Embarassed mais comme tu va nous le dire c'est pas grave^^
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 20:57

Pas bien life-lost
on va te punir lol!
- - - - - - - - - -
mais oui t'a raison de toute façon on saura bien qui c'est ^^
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 21:06

si notre cher amie est la gentillesse de répondre^^
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 21:18

tinquiète elle repondra
n'est ce pas maxine ?
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed


Female
Number of posts : 450
Age : 24
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 21:22

On ne peut pas être tout le temps sur son ordinateur, comme vous XD (ici, fille qui a eu très très très très peu de temps libre cette semaine)
Back to top Go down
View user profile http://x-shurtugal-x.skyblog.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 21:37

Bah moi j'y passe ma vie car je n'ai plus beaucoup d'occupation sur le net donc forcement je discute beaucoup (surtout que je suis bavarde)
lol!
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 21:43

de toute façon une fille pas bavarde c'est pas normal lol! et biensur l'ordinateur c'est cheers trop cool
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 21:54

oui lol
sinon cheers cheers cheers life-lost ! 100 messages ^^
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 22:28

Maxine, tu pourrais pas nous rappeler tu es laquelle sur la photo?? Déso j'ai pas la mémoire des visages.
Sinon les filles, vous avez de beaux cheveux ^^
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 22:41

Hahaha
Merci ^^
eu sinon bon courage pour tout rattraper (ten aura besoin)
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 22:44

O ça me fait rien ! C'est un plaisir de vnir discuter et de se mettre à jour des news sur Ed!!
Back to top Go down
View user profile
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed


Female
Number of posts : 450
Age : 24
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 22:50

Maxine est du côté de la fenêtre, sur la photo (je peeeense).
Back to top Go down
View user profile http://x-shurtugal-x.skyblog.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 23:26

Euh, ui c'est moi la fille près de la fenêtre, celle en brun et bleu ...
Mon mien, c'est celui du milieu, fin celui ac la chemise orage que je qualifie de pic nic lol

Désolée, mais j'ai été toute la matinée sur mon pc, et après, je suis pas toute la journée dssus Razz







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
Saphira
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)


Female
Number of posts : 139
Age : 35
Localisation - Country : Belgique dans le Hainaut
Registration date : 2007-01-13

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Thu 15 Feb - 23:48

Bon je crois s'est à mon tour mais je vous préviens je suis vraiment moche.

Alors moi c'est celle qui a les cheveux noir.

Je vous en mets deux elles ont été prise le 30 juin chez moi quand on a fêter le diplôme de ma filleule qui a réussi ses primaires.



Voila la seconde il y a en plus le parrain de ma filleule.




Voila

Ps : Il paraît que ma filleule me ressemble vous en pensez quoi?
Back to top Go down
View user profile
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Fri 16 Feb - 0:03

Ben, keske tu dis, t'es super jolie ^^
C'est vrai qu'elle te ressemble, vous avez la même bouille Very Happy

Z'êtes toutes jolies Wink







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 829
Age : 23
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Fri 16 Feb - 4:01

Maxine wrote:

Mon mien, c'est celui du milieu, fin celui ac la chemise orage que je qualifie de pic nic lol

c'est le plus beau de ceux qui sont sur la photo


Au fait, les requins c'est pas dangereux du tout si tu les embête pas j'ai plongé plein de fois avec eux, d'habitude c'est des pointe-noire qui dépassent pas 1m50 mais j'ai aussi plongé avec les citrons (3m) et ils nous ont pas attaqué


...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Fri 16 Feb - 11:51

Super mais faudrait que je demande à mes parents ou alros à mon oncle c'est plus simple (c'est celui qui est casse-cou) !
Back to top Go down
View user profile
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Fri 16 Feb - 11:53

Carvahall wrote:
Maxine wrote:

Mon mien, c'est celui du milieu, fin celui ac la chemise orage que je qualifie de pic nic lol

c'est le plus beau de ceux qui sont sur la photo

Je voulais mettre ça, mais après, j'ai eu peur de paraitre superficielle aux autres ...







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Fri 16 Feb - 11:54

lol!
Back to top Go down
View user profile
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Fri 16 Feb - 20:31

yael_eragon wrote:
oui lol
sinon cheers cheers cheers life-lost ! 100 messages ^^


cool!!!!! m'en faut encore a peu près 200 pour pouvoir dire que j'adore ce forum^^
Back to top Go down
View user profile
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Fri 16 Feb - 23:10

A bon?? C'est quoi ce système de comptage??
Sinon, je crois qu'on a une nouvelle doyenne du forum!! cheers Et oui Saphira si tu prends en compte le sourire et l'air jovial que vous faites aisément passé à ceux qui regarde tes photos: oui tu ressemble à ta filleule ^^

Pour Carvahall, moi je veux bien mais avec les requins blancs, c'est quand même conseillé de plonger dans une cage...mdr
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!   Today at 14:38

Back to top Go down
 
Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Dragons Stug IV early photos
» WEINER GATE - HE SHOULD RESIGN !- LEWED PHOTOS
» [Tutorial] Taking Photos of your Miniatures (by Hyun)
» Gavin Bond's photos of influential gay figures
» It's grim oop north; John Bulmer's photos of northern England in the 1960's

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Forum :: Mieux se connaitre-
Jump to: