Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Male
Number of posts : 151
Age : 27
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

PostSubject: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Fri 4 May - 13:00

Voila j'ai trouvé un jeu amusant la http://www.mes-jeux-flash.com/2018-mes-jeux-flash.html . C'est un jeu pour tester ses deux hemisphères de son cerveau. C'est assez amusant, mais difficile au début, mais on s'y habitue. Mon meilleur score c'est 19 secondes à peu prés et aprés de nombreuse tentative. Et vous quel est votre score? et que pensez vous de ce jeu?
Back to top Go down
View user profile
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Fri 4 May - 19:08

Ce jeu est ignoble, il est débile et rabaisse notre condition d'être humain à quelque chose d'aussi intelligent qu'une vieille machine inventée par ce même humain!!
...
Quoi? Si moi j'ai perdu... eu ptètre bien... eu je suis aussi intelligente qu'un parpaing qu'il a dit le monsieurs!!
Back to top Go down
View user profile
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Male
Number of posts : 151
Age : 27
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Fri 4 May - 19:29

Oui c'est vrai que ce jeu est assez humiliant. En voici un autre mais qui n'as rien à voir http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-199.html
Back to top Go down
View user profile
Howl
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Female
Number of posts : 158
Age : 23
Localisation - Country : gniii au pays des chons ... Pouic!
Registration date : 2007-03-02

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Fri 4 May - 22:11

1 ère fois = bravo, tu es aussi intelligent qu'un parpaing

2e fois = C'est à peu près le score qu'a fait Paris Hilton

Bon crotte

[Entièrement d'accord avec toi Bisounours Masqué !!! Bouh >_<]
Back to top Go down
View user profile http://howl.cowblog.fr
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 829
Age : 23
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Fri 4 May - 22:44

1ere fois : aussi intelligente qu'un parpaing (j'vais mm pas pigé ce qui fallait faire)

2ème fois : à peu près le score de paris hilton : quand même 13 sec


3ème fois : hey ! pas mal ! Bon 'est pas génial mais correct opur quelqu'un comme toi : 23.029 sec !!


4ème fois : eheh ! pas mal ! mais tu te déconcentre trop vite j'ai l'impression, ou alors t'es simplement naze !! alor suqe j'ai fais 26.379 sec !!


Il est cool ce jeu mais les commentaires....


...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Sun 6 May - 9:04

lol moi j'ai eu droit à :

parpaing
c'est cool comme score surtout si t'a moins de 3 ans : (lol)
c'est le même score que paris hilton : 10 sec quand même lol

et quand j'ai enfin compris le truc ....

Ouais c'est ça, et tu vas me dire quet'as pas triché ??
Mon cul ouais, tout ça parce que t'es bête..


quand même lol !! 47,971 secondes !!
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Howl
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Female
Number of posts : 158
Age : 23
Localisation - Country : gniii au pays des chons ... Pouic!
Registration date : 2007-03-02

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Sun 6 May - 20:51

yael wrote:

quand même lol !! 47,971 secondes !!

Shocked

Ehhhh ! nan c'est de la tricheuh!
Back to top Go down
View user profile http://howl.cowblog.fr
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Tue 8 May - 15:13

et je ne laisse pas à Yael mon score en souvenir, elle va se foutre de ma gueule!!!
Et sinon je rigolais pour le "humiliant" et tout, c'était un semblant de mauvaise foie parce que j'ai perdu^^
Back to top Go down
View user profile
E-S-
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)


Female
Number of posts : 96
Age : 25
Localisation - Country : France
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Thu 10 May - 19:39

Ouaiiiiiiiis, j'ai fait 27 secondes ^^ C'est stressant à force dis donc !
Back to top Go down
View user profile
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed


Female
Number of posts : 450
Age : 24
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Sun 13 May - 13:38

Aaah, ça bugue, y a une erreur inconnnue ! Ils me disent d'appuyer sur F5, mais le problème c'est que quand je pousse sur F5 le volume augmente et ça fait rien d'autre x]
Back to top Go down
View user profile http://x-shurtugal-x.skyblog.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Sun 13 May - 14:34

J'avais enfin le temps de tester le jeu, et comme Elain, y a un bug :s:s:s:s







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Male
Number of posts : 151
Age : 27
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Sun 13 May - 15:31

Ne vous inquiétez pas ça arrive, c'est que le serveur de leur site est surchargé, patientez un peu
Back to top Go down
View user profile
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Tue 22 May - 21:18

47 affraid mieux vaux que je me taise^^
Back to top Go down
View user profile
Jewels
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 535
Age : 26
Registration date : 2007-01-04

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Tue 22 May - 22:47

eragon06 wrote:
Oui c'est vrai que ce jeu est assez humiliant. En voici un autre mais qui n'as rien à voir http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-199.html

J'ai fait 57,44 sec. XD C'est quoi vos score (histoire de voir si je sis vraiment nulle ou pas XD)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/kisa02
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Wed 4 Jul - 12:05

moi, 12.585
c'est chaud quand même comme jeux ! Surprised
Back to top Go down
View user profile
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Female
Number of posts : 345
Age : 25
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Fri 6 Jul - 17:32

oui c'est tres chaud et chiant...j'ai le cerveau de paris hilton!!! (sans me vanter, je dois quand meme avoir plus lol)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau   Today at 17:18

Back to top Go down
 
Jeu pour tester les deux hemisphères de son cerveau
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Just acquired B&K 520 transistor tester
» Testing tubes in ac/dc 5 tube sets without a tester.
» Just aquired a B&K Cap tester
» Hickok or B&K tube tester
» Jackson 636 Tube Tester

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Jeux-
Jump to: