Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed


Female
Number of posts : 450
Age : 24
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!   Fri 29 Jun - 17:10

J'ai pas dit que c'était moche une chemise ! Juste que bon, en 2007, les ados ne portent plus de chemise tous les jours... Pas besoin d'une chemise pour être bien fringué non plus. On dirait que tu (Bisounours) opposes les t-shirts amples et "cool" aux chemises, comme s'il n'y avait rien au milieu. Or, il existe des t-shirts "normaux" qui ne donnent pas l'air négligé aux garçons.
Back to top Go down
View user profile http://x-shurtugal-x.skyblog.com
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Female
Number of posts : 345
Age : 25
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

PostSubject: Re: Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!   Fri 29 Jun - 17:12

je pense que vous devriez vous lancer dans le stylisme vous deux lol
Back to top Go down
View user profile
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!   Fri 29 Jun - 17:18

O c'est clair qu'une chemise qu'est ce que ça peut être vieux jeu:
https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11101590
https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11101590
https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11101590

Alors qu'un mec avec un t shirt Korn et des cheveux longs et graisseux (pour 90% des cas) c'est tellement mieux:
https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11101590
désolé mais j'aime les hommes qui ont la classe! Après chacun ses goûts, mais ce n'est pas vieux jeu c'est sur!
Back to top Go down
View user profile
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed


Female
Number of posts : 450
Age : 24
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!   Fri 29 Jun - 17:23

Heyyyyyyy, je proteste !!! J'ai précisé que ça : https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11101590 c'était MOCHE ! C'est laid, c'est... beurk xD

Mais si je pouvais te sortir quelques photos de gars de mon lycée, tu verrais qu'ils sont pas comme ça !

Perso, y en a un super canon qui avait les cheveux "longs" (j'ai dit : pas jusqu'aux épaules !!!!), lisses et bruns, et il en prenait super soin ! Une fois j'étais collée à lui dans le métro (non, il était collé à moi en fait lol!) et j'ai eu l'occasion (XD) de voir qu'ils étaient très soignés !

Faut pas croire, j'aime pas les trucs gras sur pattes et aux cheveux jusqu'aux reins non plus !

Et puis, calme, je pense pas qu'il faille en arriver à ces tons-là.
Back to top Go down
View user profile http://x-shurtugal-x.skyblog.com
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Female
Number of posts : 345
Age : 25
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

PostSubject: Re: Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!   Fri 29 Jun - 17:23

lol ben comme dirait l'autre "y'a pas photo" en tout cas les exemples sont bien pris il n'y a pas a redire! (ed speleers et hayden christensen...t'aurais pas pu prendre mieux en fait)
pour la classe c'est vrai que c'est plus...séduisant je dirais mais imagine qu'un mec avec un t shirt Korn et des cheveux longs et graisseux porte une chemise...là ca couic et couac voilà pourquoi tout dépend mais personnellement je préfere les mecs a chemise lol
Back to top Go down
View user profile
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!   Sun 1 Jul - 23:56

Désolé pour le ton c'est pas du tout ce que je voulais faire passer mais j'arrivais pas à trouver des phrases mieux tournées.
Heu sinon, ba c'est ce que je disais tout à l'heure : il y a des mecs qui sont fait pour (comme ton pote I love you ) mais faut arrêter de généraliser à l'extrême. Et bien souvent dans la vie, si tu prends la peine d'imaginer un vieux bauf les cheveux courts et bien sappé (la chemise n'était qu'un exemple) ba tu vois que ia pas mal de perte!
mais encore une fois, Ed c'est encore autre chose, on voit qu'il aime prendre soin de lui mais là je sais pas ce qui lui est arrivé lol, pi tant que c'ets que les cheveux c'est pas trop grave!
Back to top Go down
View user profile
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: heureusement il en a changé   Fri 7 Sep - 21:39

il va pas la garder, j'espère.
pas terrible. mais apparmament ce look est plus d'actu si on en juge pâr le photo de Kai Z Feng, c'est plus récent, non?
Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!   Fri 7 Sep - 22:41

Ouè j'aime bcp mieux, ça fait plus sérieux! Pi le coiffé décoiffé mais juste un peu ia rien de mieux pour ressembler à une bombe!
Back to top Go down
View user profile
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin


Female
Number of posts : 1051
Age : 45
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: c'est clair !   Sat 8 Sep - 17:01

je le préfère avec les cheveux plus court et plus foncé aussi. il est vraiment trop craquant. I love you
Ah ce que j'aimerais pouvoir le touvher et savoir si il sent bon... drunken
Je suis sûr qu'il sens bon. tongue


Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content




PostSubject: Re: Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!   Today at 3:18

Back to top Go down
 
Nouvelle mini interview!!! ATTENTION ED A CHANGER DE COUPE!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Mini Interview with Barun Sobti : Newsroom Christmas Special
» Video: old interview with mini Ant and Dec
» Dames of Dialogue Interview w/D. K. Christi
» Old interview with Tuomas Pirinen on Strike to Stun
» Dubai Atlantis Grand Opening - Gerry Interview

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Videos-
Jump to: