Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers

HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Evanaless... Un nouveau monde magique...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Maxine
Staff Forum
Staff Forum

Female
Number of posts : 1098
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Evanaless... Un nouveau monde magique...   Mon 9 Apr - 11:42

Je dis ça car les fées sont en génral pas très importante dans les histoires ...
Et puis, voila quoi lol Razz
Merci pour les similitudes Jimmy^^

La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum

Female
Number of posts : 1369
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Evanaless... Un nouveau monde magique...   Sat 12 May - 14:27

Je trouves que tes similitudes tu es allé les chercher bien loin, d'autant que l'histoire d'Evalaness c'est ça, mais celle du Silmarion est bien plus longue et toute la partie qui précède est la plus interessante et la plus développée et ne ressemble en rien a celle d'Evalaness.

Enfin c'est mon point de vue, je voulais aussi dire à Angelica que j'avais bien reçu son mail de mise en garde, et je voulais dire que ça me fait mal de me séparer d'un personnage que j'ai entièrement créé mais que s'il "pollue" le forum ce que je comprends très bien, elle peut le supprimer. J'aurais adoré passer du temps que je n'ai pas sur Evalaness mais je n'avais pas imaginé qu'un forum de ce type prendrait autant de temps aux inscrits par jour pour tout lire et participer comme il faut. Je préfère donc pas trop m'engager, de plus je l'avais surtout fait pour qu'il y ait le plus de membres et donc de persos possible, mais manifestement on a pas besoin de moi pour ça^^ (heureusement je préfère pour vous que ça marche)
Tu m'excuseras auprès de Yukako avec qui j'aurais carrément voulu tisser des liens (aux premiers abords elle m'a paru vachement simpa et simple comme fille), et si tu as pitié de mon personnage^^ il se pourrait que je viennes de temps en temps après mon bac mais je ne penses pas que je prendrais de l'importance en tant que personnage ne serais ce que par respect de ceux qui veulent jouer (si je lance un emission et que je ne vient pas pdt trois semaines ça va pas être pratique).

Donc voilà fais ce que tu veux et tiens moi au courant, je voulais aussi te dire que tous les gens de mon entourage n'ont pas fini leur fiche tout simplement parce que ils n'ont plus accès au forum pour une raison inconnue.
Back to top Go down
View user profile
Lau-ra
Fan en développement
Fan en développement

Female
Number of posts : 30
Localisation - Country : Ouest [49]
Registration date : 2007-02-22

PostSubject: Re: Evanaless... Un nouveau monde magique...   Sun 20 Apr - 14:31

Moi aussi je me suis inscrite. Mon nom d' utilisateur est Evanna!
Back to top Go down
View user profile http://croque-kiwii-z.skyrock.com/
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice

Female
Number of posts : 1098
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Re: Evanaless... Un nouveau monde magique...   Tue 5 Aug - 22:22

Une remise à niveau est en cours. L'idée nous vient de Krymd qui ne souhaite pas voir le forum sombrer dans l'oublie.
De ce fait, nous avons fait un vide avec les comptes inactifs dont les membres ne sont jamais revenu depuis leur inscrpition,
ceux pas venu depuis plus d'un an etc... Il ne reste donc plus que 90 membres actuellement.
Grâce à cette suppression de membres, les races ont vu leurs effectifs baisser, ainsi toutes les races sont de nouveau ouvertes
à ceux qui le souhaitent. Certaines ont vraiment besoin de membres (je pense aux Sirène, Fées, Nymphes, Nains, Homme
de Milo et Bohémiens de Milo). Il nous manque des Roi-Reine pour certaines races.
Nous avons aussi mis aux oubliettes bon nombres de vieux sujets de RP fini ou abandonnés, cela fait donc un certain jour sur
le forum, les fiches de présentations des membres partis ou supprimés ont aussi été mises aux oubliettes.
Nous avons aussi un nouveau design aux couleurs de l'été, encore une fois fait par un créateur de T-d-T, il s'agit d'un thème
de Tonton Ae.
Les caractéristiques des races, leurs déscriptions vont aussi être revues afin de donner envie aux gens de créer des
personnages dans les races les moins prisent pour l'instant. L'histoire du forum va aussi être quelques peu remaniée par Krymd.

!Nous recherchons!

Le forum est actuellement à la recherche:

- D'une Reine des Elfes Noirs (Fiche Eventuelle)
- D'un Roi des Nains
- D'une Reine des Fées
- D'une Reine des Nymphes de Terre
- D'une reine des Sirènes
- D'un(e) Chef des Hommes de Milo

Nombres de places de libres dans chaque races:

BIEN

- Anges : 8 places
- Bohémiens : 9 places
- Elfes : 6 places
- Fées : 11 places
- Humains : 12 places
- Nains : 10 places
- Nymphes : 10 places
- Sirènes : 6 places

MAL

- Anges Déchus : 3 places
- Bohémiens adepte de Milo : 11 places
- Elfes Noirs : 9 places
- Humains de Milo : 26 places
- Nains : 4 places

N'hésitez donc pas à nous rejoindre ou à revenir si vous y êtiez déjà.... EVALANESS... Un nouveau monde magique

Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin

Female
Number of posts : 1051
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

PostSubject: Re: Evanaless... Un nouveau monde magique...   Wed 6 Aug - 12:59

Ben j'ai vu que tu avais fait le ménage^^
Je suis toujours là mi, j'ai même recommencer sérieusement a poster, j'ai pas mal rattrapé le retard sur la plupart des forums où je suis, par contre j'ai du en abandonner d'autre, parce que le temps me manque un peu, mais j'ai plaisir à aller écrire sur Eval

Back to top Go down
View user profile http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content

PostSubject: Re: Evanaless... Un nouveau monde magique...   Today at 14:37

Back to top Go down

Evanaless... Un nouveau monde magique...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Art Nouveau Dutch Vase
» Nouveau Candy d38500
» Art Nouveau heavy brass dish Mucha style...possibly marked? Real or repro?
» Milano d25100 and Nouveau d25200 Wanted
» Leonard Vienna Austria art nouveau charger