Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Vos publicités Préférées

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Vos publicités Préférées   Thu 15 Feb - 12:23

Pour ne pas "polluez" les autres topics, je propose celui-ci....

Vous pourrez parler de vos pubs préférées, et pour ceux qui ne les connaissent pas, mettre les vidéos, ce serait cool non ?

A plus tout le monde







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Thu 15 Feb - 13:03

Alors ma pub préféré c'est celle de Coca cola avec le distributeur et celle avec la gazelle et le lion.
Back to top Go down
View user profile
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice


Female
Number of posts : 1098
Age : 30
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Thu 15 Feb - 15:46

Ce topic va dans discussion générale non? Il ne concerne en rien Ed à moins que je me trompe? Suspect


Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Thu 15 Feb - 16:39

Ok, ce topic va être redirigé dans fun et détente. Je me suis trompé, j'ai vu "Discussions et délires"







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Thu 15 Feb - 18:06

moi y en a une que j'aime bien :
http://www.youtube.com/watch?v=jFKglFtwSLM
Back to top Go down
View user profile
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Thu 15 Feb - 18:48

Ah oui je me souviens d'elle c'est même toi qui me la montré !
Back to top Go down
View user profile
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Thu 15 Feb - 23:08

Comme par hasard, c'est Manix Razz

Vous connaissez la pudre Dreft ?







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Fri 16 Feb - 11:58

Non , raconte pour voir ?!
Back to top Go down
View user profile
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Fri 16 Feb - 12:04

Je l'ai pas trouvée sur youtube,...

En fait elle est pas marrante mais je l'aime bien, ce sont 2 amies, elles vont se faire toutes les 2 un piercing au nombril en cachette de leurs parents ...

Elles rentrent chez elles, (voisines) et puis la tite vie continue, une des flles lèvent les bras en l'air pour s'étirer ou quoi, ses parents voient le percing tandis qu'à l l autre non ...
Pour le rétrecissement des vetements lol

Enfin, soit, c'est débile, mais j'aime bien les couleurrs, la musique et j'aime bien cmt les filles sont habllées







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Fri 16 Feb - 12:25

Ok elle à l'aire pas mal !
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Fri 16 Feb - 16:48

ra la la
tu l'a fait en faite ton topic ^^
bah eu j'aime bien les pubs pour axe en general lol!
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Fri 16 Feb - 17:07

yael_eragon wrote:
ra la la
tu l'a fait en faite ton topic ^^
bah eu j'aime bien les pubs pour axe en general lol!

Oui je l'ai fait ^^ Maintenant que je suis modo de certains sections, je me dois d'interdire qqpeu le flood ^^

Uais, plus t'en mets, plus t'en as ^^

Ca me fait penser à un mec ...







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Fri 16 Feb - 23:51

lol! et c'est qui ?
(j'suis curieuse ^^)
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 829
Age : 23
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Sat 17 Feb - 4:15

Put*** le axe ça sent trop fort !!! dans notre classe les mecs ils en mettent en plein cours on le sent jusqu'à l'autre bout de la classe, et surtout quand on est derrière eux... on asphixie !!


...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Sat 17 Feb - 16:23

lol! lol! C'est pareil chez nous !
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Sat 17 Feb - 18:33

le gars devant moi au cour de maths il se baigne dans un bain de axe tout les matin
bijour à l'asphixie ^^
mais contrairement à vous c'est le seul
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Sat 24 Feb - 0:48

Faudrait que je vous retrouve une pub qu'on a étudié l'année dernière en anglais, elle était pas mal ^^
Back to top Go down
View user profile
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Sat 24 Feb - 23:55

en vala une interressante :

http://www.youtube.com/watch?v=USz3dZpVs8I

en vala une trés sympa, avec Britney Spears, Beyoncé et Pink :

http://www.youtube.com/watch?v=X2GNDlHiKlY

en vala une trés romantique avec l'une de mes actrices préfèré : Nicole Kidman, et le mec qu'il y a dedans, on devrait le retrouvé dans la saison 3 de LOST :

http://www.youtube.com/watch?v=pJbMrStPQ8A

ca, s'en est une contre le SIDA : ( je la trouve assez marrante ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=aSRaXNEnqw8


en vala une d'Evian, pareil elle est sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=T-zElDQxs3g

ca s'en est une faite par le 6-9 , ptdr :

http://www.youtube.com/watch?v=UBeWVhR5Oi0
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Sun 25 Feb - 0:47

elles sont marrantes tes pubs !!!
jaime bien la 1 er !!
et aussi celle pour pepsi ^^
celle de evian elle est marrante ! quand il pisse sur le feu ^^
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Sun 25 Feb - 12:46

Elles sont longues ces pubs ^^

Celle pepsi est cool ... on se rend compte que Brit est pas une très grande chanteuse ...
Chanel J'adore
Sida, pas mal, mais le mec est trop beau pour être homo lol ...
Non je dec, en génréal, chez les homos, y a bcp de beaux mecs ^^







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Sun 25 Feb - 22:22

moi aussi ma pref c'est celle de pepsi ^^
Et britney, moi je trouve qu'elle chante bien !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Vos publicités Préférées   Today at 0:48

Back to top Go down
 
Vos publicités Préférées
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Government Regulation is needed

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: