Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Vintiguer Créas

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Sun 11 Feb - 21:42

C'est un artiste !!! ^^
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Sun 11 Feb - 22:12

lol! là je crois qu'il y a trop de compliments pour vintiguer d'un coup !!
laissons le digerer tout sa ^^
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Sun 11 Feb - 22:19

ouais avant de reprendre avec les critique
Back to top Go down
View user profile
E-S-
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)


Female
Number of posts : 96
Age : 25
Localisation - Country : France
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Tue 13 Feb - 10:28

J'adore tes avatars, et les bannières avec Daniel.. miam ^^
Back to top Go down
View user profile
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Tue 13 Feb - 11:08

lol, merci
Back to top Go down
View user profile
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Tue 13 Feb - 22:04

j'atend les prochain avec impatience Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Tue 13 Feb - 22:12

et bien, j'ai fais une ban , mais j'ata d'avoir fais l'avatar pour pouvoir la posté et en ce moment j'ai pas trop le temps !
Back to top Go down
View user profile
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Tue 13 Feb - 22:42

quel manque de sérieux di donc Evil or Very Mad lol!
Back to top Go down
View user profile
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 829
Age : 23
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 5:33

Put*** mais tu le fais exprès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'arrêtes pas de changer de signature et d'image perso alors que celle d'avant elle était mieux ça fait 50 fois que je le dis !! on voit qu'on m'écoute
celle de Jesse est mieux


...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 14:32

Je suis ok jesse c'etait mieu !
mais celle là est pas mal du tout ^^
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 15:16

je trouve aussi ^^
et je suis quelqu'un qui aime le changement donc je vais baucoup changer ^^
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 15:44

Ok !
on va avoir droit au défilé !!!
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 15:48

lol, l'avatar du mois est .... * roulement de tambour *
et a la fin vous finirez par prendre les paris ! Very Happy
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 16:08

je remarque plus les signature que les avatars !
donc si je fais un pari (sa va pas tarder) se serai plutot là dessu !
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 16:49

Je préférais aussi celle de Jesse, mais j'aime bien l'effet de celle de Will ^^







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 17:23

Celle de will est aussi bien que celle de Jesse !
Back to top Go down
View user profile
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed


Female
Number of posts : 450
Age : 24
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 20:38

VINTIGUER !!!!! Ta nouvelle signature et ton nouvel avatar sont PARFAITS !! Change riiiiieeeeeeeeeeeeeeeen *en train de baver* Laughing
Back to top Go down
View user profile http://x-shurtugal-x.skyblog.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans


Male
Number of posts : 1025
Age : 25
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 20:59

lol! , will l'emporte sur Jesse on dirais ^^
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Wed 14 Feb - 21:19

j'te lai deja dit jadore will mais quand on le voit mieu ^^
je penche + pour will quand meme
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 829
Age : 23
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Thu 15 Feb - 5:36

vintiguer wrote:
lol! , will l'emporte sur Jesse on dirais ^^

Je vois pas du tout pourquoi parce que jesse I love you I love you

c'était pas ta signature et ton avatar que je critiquais, mais les mecs qu'ils sont dessus, tant qu'à faire, autant en mettre un beau, donc jesse


...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Thu 15 Feb - 18:33

ou will ??
lequel ?
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Thu 15 Feb - 18:34

WILLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Back to top Go down
View user profile
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed


Female
Number of posts : 450
Age : 24
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Thu 15 Feb - 20:01

Wiiiiiiiiiiiiiiill !!!
Back to top Go down
View user profile http://x-shurtugal-x.skyblog.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Thu 15 Feb - 20:50

Will is the winner
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice


Female
Number of posts : 1098
Age : 30
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Fri 16 Feb - 1:57

vintiguer, tu t'appels bien Anthony n'est-ce pas? Et tu es bien sur Pyxidis?


Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
Sponsored content




PostSubject: Re: Vintiguer Créas   Today at 23:22

Back to top Go down
 
Vintiguer Créas
View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Fan Arts, Wallpapers, ect-
Jump to: