Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Couverture du book

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 829
Age : 23
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: Couverture du book   Mon 19 Feb - 20:38

Euh non ils sont pas trop beaux les billets.

En plus c'est bizarre parce que 8 € = 1 000 Francs pacifique ce qui fait qu'on se retrouve avec des billets de 10 000 F alors on a l'impression que c'est énorme alors qu'en fait ça fait pas énorme.


Billet de 1 000 F :



...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Couverture du book   Mon 19 Feb - 21:16

WAW sa change ^^
au chili un euro = 600 pesos ! par contre avec tu t'achète plein de choses
mais c'est sur que quand tu te retrouve avec 10 000 francs sa doit faire bizzare !
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Couverture du book   Tue 20 Feb - 16:39

ouais sur^^ moi mon père il ma ramené des billet d'afrique centrel en tout j'ai 15000 franc (je crois que c'est des franc) je crois que ça vaut même pas un euro enfin je lui redemanderai^^
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Couverture du book   Tue 20 Feb - 20:22

15 000 !!!!
hé hé dommage !!!
ils sont comment les billets de là bas ?
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Couverture du book   Tue 20 Feb - 21:55

On a qu'a coller des billets sur la couverture lol!
Non mais c'est vrai que la monnaie étangère, c'est un des trucs les plus galères!!! No
Back to top Go down
View user profile
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Couverture du book   Wed 21 Feb - 16:41

ouais trop^^ ça fais wahou 35000 rituyo(35000coi?) avec ça je vais peut etre pouvoir m'acheter un petit pain^^
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Couverture du book   Wed 21 Feb - 19:29

c'est tout ??
lol trooooop galère !
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
eragon20
Newbie
Newbie


Male
Number of posts : 14
Age : 25
Localisation - Country : Alagésia
Registration date : 2007-02-13

PostSubject: Re: Couverture du book   Sat 24 Feb - 8:48

ouep moi aussi je suis dans le même cas que Carvahall lol! on est sur not' ptite ile pomée ^^
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Couverture du book   Sat 24 Feb - 12:40

Au moins vous pouvez vous serrer les coudes
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: Couverture du book   Sun 25 Feb - 21:37

Eu.... les gens,c'est votre modo qui vous parle:
pouvez vous arrêter le flood et faire avancer le topic s'il vous plaît, d'autant que la couverture du book est importante donc le flood est 2 fois plus mal venu!
Merci d'avance!
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Couverture du book   Today at 23:21

Back to top Go down
 
Couverture du book
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» 3-D TARDIS Model Kit book review wanted
» My Book on Revelation, Revealingly Different
» Accidental Ambition wins book award!
» Young author, first book, calling for support
» Pre-selling an E-Book

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Corbeille - Old :: Corbeille - Old-
Jump to: