Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 N'oubluiez pas le book!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice


Female
Number of posts : 1098
Age : 30
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 3:34

Je vous attend toute pour le book les filles Wink J'ai recu des poemes d'une des membres par scan par mail, j'ai les dessins de E-S et je sais que deux personnes m'ont demandé mon adresse mais je n'ai toujours pas recu... J'espère quand même qu on sera une 15 aines de francaise a participer... La je suis vraiment déprimée a cause du sujet dans Discussion and delirs... Donc si je vois pas d autres truc dans les jours qui viennent je risque de laisser tomber... y avait au moins 10 personnes qui voulaient participé en fesant des dessins poemes ou lettre... Je n'ai plus de nouvelles...


Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
KingMovies
Staff Forum
Staff Forum


Male
Number of posts : 325
Age : 24
Localisation - Country : EST de la France (25)
Registration date : 2007-01-04

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 19:58

moi je veut bien faire un montage sur lui, si y faut Wink


Jimmy
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 20:10

mwa j'ai pas accès au scan
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice


Female
Number of posts : 1098
Age : 30
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 20:56

Yael si tu n'as pas accès a un scan tu peux me l'envoyé par la poste Wink


Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 21:10

ok ^^
je vais toujours essayer et puis au pire je tenvoi par lettre Smile
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice


Female
Number of posts : 1098
Age : 30
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 21:22

D'okette tu me donnes des nouvelles ? Wink


Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 21:26

ok Smile
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 865
Age : 23
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 22:17

Je vais m'y mettre aussi en faisant un montage mais vu que je suis trop nul je promais pas.
Back to top Go down
View user profile
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 22:34

C'ets ou pour le truc a traduire!
Je tiens a participer un peu!
Back to top Go down
View user profile
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice


Female
Number of posts : 1098
Age : 30
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 22:35

bisounours masqué wrote:
C'ets ou pour le truc a traduire!
Je tiens a participer un peu!

Saphira s'en est chargée, vous trouvez le texte dans la partie anglaise du forum et anglaise du site Wink


Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Mon 22 Jan - 22:36

Bon ça va alors... ouf on a évité la cata là je crois!!
Back to top Go down
View user profile
E-S-
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)


Female
Number of posts : 96
Age : 25
Localisation - Country : France
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Wed 31 Jan - 15:52

Very Happy Po de soucis pour la lettre, je dois l'écrire aujourd'hui.


Les profs se sont dis "oh, mais c'est la fin du deuxième trimestre, il faut des notes", alors j'suis un peu surchargée !
Back to top Go down
View user profile
Maxine
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1098
Age : 26
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Wed 31 Jan - 18:00

E-S- wrote:


Les profs se sont dis "oh, mais c'est la fin du deuxième trimestre, il faut des notes", alors j'suis un peu surchargée !

Nous il faut pas que ce soit la fin pour qu'ils nous surchargent Razz







La voix d'un ange ....
Back to top Go down
View user profile http://mamzellemax.skyblog.com
Ambre
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Female
Number of posts : 179
Age : 26
Localisation - Country : France
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Wed 31 Jan - 21:02

C'est exactement la même chose pour moi avec les notes Rolling Eyes

Je vais essayé de faire quelque chose, mais je ne promet rien, si vous aviez remarqué (enfin peut-être je suis assez indisênsable ici je pense) je n'ai pas pus venir depuis un ptit bout de temps..
Back to top Go down
View user profile http://monde-des-fanfics.goodforum.net
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum


Female
Number of posts : 1369
Age : 27
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Wed 31 Jan - 21:17

t'étais ou???
tu nous a manqué (si, c'est quand les gens reviennent que tu te rends compte que les convers' ont pas bcp avancé)
...mais si j'avais remarqué
Back to top Go down
View user profile
Ambre
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Female
Number of posts : 179
Age : 26
Localisation - Country : France
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Thu 1 Feb - 19:38

Les cours, encore et toujours les cours. Les notes s'arrêtent le 10 alors les profs nous bourent de contrôles...J'en au eu déjà 5 depuis le debut de la semaine et pour demain j'en ai deux et samedi un.... Pas d ebol...
Back to top Go down
View user profile http://monde-des-fanfics.goodforum.net
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Thu 1 Feb - 20:11

Moi j'en ai eu 2 hier 1 aujourdui et 2 demain Sad
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
E-S-
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)


Female
Number of posts : 96
Age : 25
Localisation - Country : France
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Sun 4 Feb - 12:00

Angelica, tu recevras la lettre dans la semaine. Very Happy
Back to top Go down
View user profile
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Sat 10 Feb - 23:49

moi non plus j'ai pas e scan :>cry< :>cry<
Back to top Go down
View user profile
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice


Female
Number of posts : 1098
Age : 30
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Sun 11 Feb - 0:16

E-S je n'ai pas encore recu ^^ Sinon Life-lost tu peux me contacter par pv et je te donnerais mon adresse réelle


Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Sun 11 Feb - 0:25

oké je t'en envoi un dans........2mn
Back to top Go down
View user profile
Ambre
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle


Female
Number of posts : 179
Age : 26
Localisation - Country : France
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Sun 11 Feb - 19:12

Je pense que je vais faire la même chose ^^
Back to top Go down
View user profile http://monde-des-fanfics.goodforum.net
eragon20
Newbie
Newbie


Male
Number of posts : 14
Age : 25
Localisation - Country : Alagésia
Registration date : 2007-02-13

PostSubject: book   Wed 14 Feb - 5:03

ben dis donc vous avez un projet sympa Wink
je suis nouveau sur le forum , j'adore Eragon ( nan sans dec ??! lol )
J'aime bien Edward speleers je trouve qu'il à bien joué malgrés les critiques négatives du film Smile

Je participerais volontiers au book !

au fait vous connaisez un site sur la belle sienna guillory ? lol Embarassed
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans


Female
Number of posts : 1351
Age : 23
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Wed 14 Feb - 14:49

LoL !
Bienvenue au nouveau garçon !
ce serai cool de participer au book oui ^^
et sinon pour le site sur sienna je sais pas trop mais si jen trouve un je tenverrait le lien , angelica doit savoir Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi


Female
Number of posts : 518
Age : 22
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Wed 14 Feb - 21:43

ouais surment elle sait tout lol! sinon ouais sa serai cool comme ya pas vraiment énorme
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: N'oubluiez pas le book!!!   Today at 21:06

Back to top Go down
 
N'oubluiez pas le book!!!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» 3-D TARDIS Model Kit book review wanted
» My Book on Revelation, Revealingly Different
» Accidental Ambition wins book award!
» Young author, first book, calling for support
» Pre-selling an E-Book

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Projet pour Edward :: Projet Book Edward-
Jump to: