Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers

HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

La série de nouvelles photos d'Ed!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
luccida
Guest

PostSubject: Oui   Mon 19 Feb - 18:46

C'est bien lui qu'il l'a écrite (enfin une partie ) car il a juste rempli mon prénom et sa signature) .Et sinon (pour angel) j'ai une autre adresse ce matin (peux-tu me l'envoyer en MP pour savoir si c'est bien celle que je pense).Enfin tout de même j'aimerais trop le voir cte beau gars !!! lol c'est vrai ! Heu angélik as tu déjà écrit au moins une fois à Edward Speleers ?? j'aimerais savoir ce qu'il t'as dit, s'il t'a envoyé une lettre et une dédicace... Merci d'avance !! Sachez que je suis très heureuse de collaborer avec vous !d'ailleurs je n'arrive pas à envoyer la dédicae sur le site c'est trop compliqué ! alors comment puis_je faire plus simplement ? sur Shak c'est pas facile du tout alors j'ai abandonné !et puis sur servims ben c'est pas plus facile alors allez visiter mon blog en même temps ça m'arrange comme ça vous apprendrez à me connaître , ce que je suis et ce que je fais !!!!enfin my life quoi ! bisous .Lulu . flower
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice

Female
Number of posts : 1098
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Mon 19 Feb - 20:31

Pour ma part, je n'ai pas ecrit de lettre à Edward, mais j'en écrirais une avec le projet book et j'espère une réponse en lettre pour remercier du projet book et de toutes les personnes qui y participent

Je me disais qu'en écrivant en individuel il y aurait moins de chance de réponse, j ai une autre amie, Hanna qui elle a écrit deux fois sans réponse.

Et d'autres qui ont eu plus de chance et ont eu une photo dédicassée, une personne a meme ecrit 3 fois et 3 fois une réponse photo dédicassée personnellement

Back to top Go down
View user profile http://angelicasworld.livejournal.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans

Female
Number of posts : 1351
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Mon 19 Feb - 20:34

waw !!!!
comme quoi c'est aléatoire ...
Back to top Go down
View user profile http://yayoupi.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum

Female
Number of posts : 829
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Mon 19 Feb - 20:44

Ben oui il doit pas lire toutes les lettres quand même c'est pour ça que c'est une bonne idée le book

...Le Souvenir est une fleur qui s'arrose avec des Larmes de Regret...
Back to top Go down
View user profile http://mystik-shade.skyrock.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Mon 19 Feb - 20:50

Si ont fait un truc trop trop long il risque pas de la lire not lettre !! (avantage pour nous vu qu'on sait pas quoi dire !!!!)
Par contre avec le book on sera à 99 % sure qu'il la lira !!!!
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Mon 19 Feb - 20:55

Oui c'est vrai

Moi j'ai presque fini l'accrostiche (il me manque le L) et la lettre j'ai 2 phrases !! il aura pas trop de lecture !

Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Mon 19 Feb - 21:11

=¨plus de chance de reponse ....
Qui d'autre fait un acrostiche ? A part toi et moi ?
(tu pourra l'afficher aussi ?)
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Mon 19 Feb - 21:16

Oui quand j'aurais trouvé le L

Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Mon 19 Feb - 21:26

L ???
eu ..... (cherche dans le dico français anglais !!! sa aide vachement !!)
Lovely ?
Back to top Go down
lucida
Guest

PostSubject: re   Mon 19 Feb - 22:33

Tout de même je trouve que votre projet est très bien et je suis d'accord avec vous.Pour moi, le seul truc qui me dérange c'est que j'aurais pas aimé écrire un poème et l'envoyer à une personne comme ça !! moi je préfère une lettre personnelle qui ne regarde que moi !c'est vrai mais bon ! Vous savez je lui ai écrit trois pages, où je lui ai glissé un poème long de 28 lignes avec toute ma vie mes projets, et mon envie de le rencontrer ! je lui ai posé des questions !j'essaye de savoir ce qu'il vit de connaître ses valeurs et non de l'admirer comme une idole complètement fanatique (à vouloir être avec au lit).Cette démarche est à double tranchant : on ne peut pas se permettre de lui écrire n'importe quoi comme ça ! Il faut de l'idée au départ ! C'est vrai c'est dur ! Mais j'aimerais au moins lire un poème, pour voir à quoi ressemble vraiment votre projet book car pour l'instant je le ressent un peu désacordé ! Montrez moi comment vous vous y prenez ! En anglais ça n'a pas l'air d'aller fort ! Sur le forum on parle de choses très simples, voir pas intéressantes! celà me choque énormément! j'ai l'impression que tout est secret et que tout tourne autour des administrateurs(je ne sais, peut-être que nous sommes pas assez pour discuter) ...Je ne sais pas vraiment .Lulu . flower
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Mon 19 Feb - 23:27

Lucida, es-tu Luccida? J'espère que tu m'as comprise.

Pour le book, je sais exactement ou j'en suis et c'est clair. Simplement pour le moment je n'ai pas l'argent pour monter le book au complet. Cet argent je l'aurais à la fin du mois.
Mais pour ce que tu dis, c'est tout à fait vrai, je ne souhaites pas de lettres ou poèmes "fanatiques" ou meme méchante envers sa copine (sisi on voit de tout de nos jours^^), jusqu'à maintenant les fans ont su respecter les règles, j'ai reçus certes des lettres courtes et d'autres plus longues,... TOut dépend de ce que la fan veut dire. Mais jusqu'à maintenant c'est correcte au niveau du contenu de leurs lettres et poèmes. Pour ce qui est de l'anglais je pense aussi que c'est assez correct mais de toute facon l'ont ne peut changer ceci maintenant que c'est écrit.
Après si justement je fais un projet book, c'est que certaines ont envie d'écrire un petit quelques chose mais ce n'est pas suffisent pour une lettre seule, la réponse ne sera pas sure. Au moins la elle peuvent écrirent un petit mot d'encouragements et on aura une réponse globale pour tout le monde

Et moi meme je vais écrire une lettre, au début du book, et elle fera certainement plus de deux pages car j'ai beaucoup de choses importantes et qui compte à mes yeux à lui raconter. Very Happy

Sinon tu voudrais voir le contenu. Il y a une séction entièrement consacrée au book. Ici nous sommes sur le sujet photos et non du book. J'ai proposé de montré ce que j'ai recu pour que les autres qui veulent écrire mais n'ont pas d'idées s'en inspire mais je n'ai pas vraiment eu de réponses... Et en y réfléchissant bien.. Un site anglais a décidé de faire aussi un projet, eux se serais plutot des questions (100 me semble-t-il) de fans puis envoyées à Ed. Mais j'ai peur que soudainement elles prennent lees lettres d ici pour les ajouters a leurs projets... Du coups je vais peut etre garder secret jusqu a la fin le contenus. Mais y a de très jolies choses, de très jolis dessins

Et pour ce qui est du superficiel du forum, nous sommes ici pour rire, je connais beaucoup d'autres forums ou l'ambiance est pareil qu'ici. Maintenant je délirs ici mais je soutiens Ed et pas que pour son physique et je le soutiens réellement et durement sur des sites et forums qui le déscendent à longueur de journée alors oui ici j'ai envie de rire parce que j'en ai marre de lire des horreurs que je lis ailleurs Neutral

Et pour le book, malheureusement je le gère seule, je prend en compte les suggestions des fans dans la séction adéquate mais je gère le book, le site et le forum seule donc cela peut prendre du temps.

Back to top Go down
lucida
Guest

PostSubject: Oui   Mon 19 Feb - 23:54

En effet,c'est dur de faire un book ! votre site internet est c 'est très bien fait et je comprends cette idée même si j'ai été précédemment un peu ennuyante ! je l'avoue !j'ai vu sur un site internet (je ne siterai pas lequel) qu'une personne a mis des allusions sexuelles sur Ed .Je n'ai pas apprécié et je trouve ça très odieux ! maintenant je souhaite longue vie au forum et à vous tous!!!!!!!!!!!!! Bisous lulu. flower
Back to top Go down
lucida
Guest

PostSubject: LULU   Tue 20 Feb - 0:01

Rep vite à mon mp !!! chui pressée lol !!! bizzz à toi angel ! lulu. flower
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Tue 20 Feb - 21:21

Il me semble que je t'ai répondu Wink

Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum

Female
Number of posts : 1369
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Tue 20 Feb - 22:29

Salut Lulu, d'abord (et pour changer lol) bravo à Angelica, à chaque fois que je lis tout ce qu'elle fait pendant que nous on discute tranquilement je suis sur le cul, et je trouve dommage que tu n'ais pas juger son travail à juste valeur, elle est pas du tout secrète et elle est à fond dans ce qu'elle fait! Et pour ça je l'admire et ça me donne envie de rester pour voir ses progrès chaque jour.
Ensuite, et bien désolée que nos vies t'ennuient, mais tu n'es pas obligée de participer à toutes les discussions (moi même je ne vais pas dans les parties fan art et compagnie), et je trouve étrange ta réaction parce que le support du forum est super (c'est quand même Ed), il y a un tas d'infos sur ça et Eragon(in treviex, photos vidéo) fournies cahque mois par Angie, et à côté il y a un peu de tout, dont de la bonne humeur, et une bonne dose de culture générale.
Enfin chacun son opinion Exclamation

Et pour Angelica, j'aimerais savoir ce que tu vas mettre dans ta lettre, juste par curiosité, et si tu dis que ça te tiens à coeur comme ça on apprendra à te connaitre un peu plus Very Happy
Et aussi, je crois que même si tu postais l'adresse, on se tiens tellement les coudes et on aime tellement l'idée que je crois que personne ne partirait lol. En plus c'est vrai que les filles ont plus de chance d'avoir une réponse ainsi donc c'est dans leur intérêt.
Et ça après la visite de Ed c'est une super récompense aussi, ici tout le monde s'adore, tout le monde s'entraide (en anglais par exemple ce qui augmente le niveau général) et le forum nous tient à coeur, même s'il est nul...
Back to top Go down
View user profile
lucida
Guest

PostSubject: Non   Tue 20 Feb - 22:59

Non pas du tout il est vrai que je m'y suis mal prise pour ainsi dire...Je reconnais avoir été très comment dire...voilà quoi je n'ai su m'exprimer correctement ! je l'avoue ! bon, je pense que j'ai parlé de secret...ce n'est pas pour rien :j'essaye de me renseigner, de porter attention à tous vos travaux, mais je n'ai vu aucun poème, aucune lettre, d'ailleurs lorsque je m'adresse à angl je reçois des réponses mais il faut que je devin,e sa réponse !soit on sait ou soit on ne sait pas mais je crois qu'il faut être simple et direct avec mles autres si on veut établir un contact plutot amical ! déjà il fauit s'entraider et se faire acceuillir je crois avant de juger ce que je dis qui n'est pas totalement faux ! UNE SEULE personne m'aide pour l'instant:KING MOVIES et je le remercie profondément ! il sait aider les autres et donner réponses ! Quand on lui demande un rensignement il te réponds honnêtement et correctement ! voilà ce qu'est de l'entraide dans unn forum ! Tout ne tourne pas autour du book essentiellement je crois ! il y a d'autres préoccupations je crois ... lecture, divertissement, acteur, biographie, news...enfin je ne siterai pas tout le site mais bon ...Bisous .lulu . flower
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum

Female
Number of posts : 1369
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Tue 20 Feb - 23:15

Oui je vois ce que tu veux dire!
Mais c'est parce qu'en fait tu n'a pas encore été partout, par exemple, comme les poèmes sont en anglais tu pourras les trouver dans la partie anglaise du site, logique, et enfin comme le book n'est pas terminé, c'est dur de poster ce à quoi il ressemble, mais si tu regardes ça a été demandé (par moi pluseurs fois notamment) et comme tous nos caprices sont exhaucés lol, je suis sure que ça sera fait en tant voulu!
Et pour finir, moi je me suis absentée, donc je n'ai pas lu ton topic de présentation, et je ne t'ai pas trop croisé sur les discuss, mais bien entendu je veux bien t'aider à découvrir le forum comme moi on m'a aidé (franchement on s'y sent bien normalement), et donc j'espère que tu changeras d'avis.
C'est aussi pour ça que je pensais que tu ne postais pas, tu avais dit que les sujets ne t'intéressais pas, donc moi j'ai cru que t'avais besoin de rien.
Alors s'il y a quelque chose ba t'as qu'a me demander! Smile
Back to top Go down
View user profile
yael
Hystérico fans
Hystérico fans

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Wed 21 Feb - 19:11

Je voulais dire (comme l'a dit bisounours) que si tu va section poems and fanfictions (anglais) tu trouvera mon poeme pour ed !
et sinon voilà ^^
Back to top Go down
lucida
Guest

PostSubject: Merci   Wed 21 Feb - 21:44

Merci pour tous ces renseignements qui m'aident à connaître enfin le VRAI forum ! effectivement(pour Angelica) je me suis renseignée et j'ai cherché sur le net, il y a bien une personne qui a reçu des autographes et d'ailleurs j'ai été surprise sur la couleur de l'enveloppe (orange) et moi elle était blanche donc je pense que la mienne est bien venue de chez notre beau et bel Edward ! Pour ce qui est du book, je suis allée visiter les pages sur le site en Français)Je trouverai bien un jour un poème ... il me faut juste un peu de temps ! Bon j'ai trouvé une adresse (même deux).Si vous les voulez vous me le dites .! ok? on est d'accord! Bon je vous laisse tous .Bisous .lulu flower
Back to top Go down
lucida
Guest

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Wed 21 Feb - 22:39

Je suis tombée dans le tourbillon de l'amour !!! c'est fou ça !!! plus on parle de lui, plus je deviens inconditionneklle! par contre j'ai un autre souci :maintenant mon travail n'est plus ma priorité et là j'ai peur !!! franchement j'arrive plus à me passer de lui !!! je suis greffée à son coeur c'est pas possible ! bisous . flower lulu
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Wed 21 Feb - 22:44

Moi eu pas vraiment ^^
je suis pas vraiment arrivée jusque là ! qui sait peut etre un jour ?? lol!
Back to top Go down
lucida
Guest

PostSubject: non   Wed 21 Feb - 23:03

lol c'est vrai jai tendance à devenir accro lol fo que j'arrête bon jte laisse jvais au lit .bisous . flower lulu
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Wed 21 Feb - 23:06

Ok bizzzzzzz
et bonne nuit Very Happy
Back to top Go down
lucida
Guest

PostSubject: ouou   Thu 22 Feb - 0:12

me revoilà lol !!! ben tjrs pas o lit !!! lol
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans

Female

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Thu 22 Feb - 0:23

roo la la c'est pas bien !
et c'est moi qui dit sa ? toujours pas couchée !!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: La série de nouvelles photos d'Ed!   Today at 15:12

Back to top Go down

La série de nouvelles photos d'Ed!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Dragons Stug IV early photos
» WEINER GATE - HE SHOULD RESIGN !- LEWED PHOTOS
» [Tutorial] Taking Photos of your Miniatures (by Hyun)
» Gavin Bond's photos of influential gay figures
» It's grim oop north; John Bulmer's photos of northern England in the 1960's